Aide à la recherche
Requête :
processus d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1130 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2022 Tangente Education. N° 62. p. 12-13. Ces objets qui n'existent pas.
42
2022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l'abstraction.
43
2022 Tangente. N° 207. p. 10-11. La construction d'images mentales.
44
2022 Tangente. N° 207. p. 12-13. Axiomatiser versus désaxiomatiser.
45
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.
46
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 142-146. Manipuler en mathématiques... oui mais.
47
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.
48
2021 Au fil des maths. N° 540. p. 55-64. Oral en mathématiques et résolution de problèmes aux cycles 2 et 3.
49
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La blockchain dans tous ses états. p. 68-73.
50
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
51
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Faire plus quand ont ne peut pas faire moins. p. 79-79.
52
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Itération et récurrence.
53
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Itérations musicales. p. 122-126.
54
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. L'envoûtante suite de Stern-Brocot. p. 80-82.
55
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. La gamme pythagoricienne. p. 116-121.
56
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Le piquet du diable. p. 72-78.
57
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Récurrence linéaire et épidémie de bosse des maths. p. 54-56.
58
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Une spirale de chiffres ! p. 112-114.
59
2021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. 17-18. Des politiques mal calculées.
60
2021 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au collège.